Retirer de l'argent

Publié le par Les veilleurs

En principe, Carol vous conduira en bus à la Banque de Chine (中国银行 – Zhōngguóyínháng), afin de vous aider à faire changer vos travellers checks ou vos euros. 

Il existe aussi un distributeur automatique qui accepte les retraits internationaux au premier étage (en France : rez-de-chaussée), à droite quand on rentre.
Vous pouvez retirer jusqu’à 2500 Kuai à chaque fois (n’oubliez pas qu’à chaque retrait la banque vous prend une commission, optez donc pour des retraits assez conséquents).



Si vous souhaitez par la suite vous rendre par vos moyens à cette banque, il suffit de prendre le bus 104, ou 64, qui s’arrête à 5 minutes de marche quand on sort par la porte principale de l’université. Descendez deux arrêts plus tard, lorsque vous arrivez au grand rond-point de 红博 (Hóngbó). Traversez la rue toujours en suivant la direction du bus, puis prenez à droite. La banque se trouve à environ deux minutes de marche après avoir traversé.



Vous trouverez également un distributeur de la Banque de Chine juste à côté du campus, qui accepte les retraits internationaux ; il se trouve sur la droite de la tour informatique (au début de la Songhuajiang Jie).

 

Publié dans Vie au campus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article